Les votes sont fermés!

PsynDragon

«Je m’appelle Kevin. J’ai grandi dans une petite ville de la rive sud. En tant qu’homme noir, j’étais toujours seul alors j’ai décidé de prendre des photos pour sortir de ma timidité. Je prends des photos depuis environ 20 ans. Cela a vraiment commencé lorsque j’étais dans un groupe de hip-hop à succès appelé Psynlangwage. J’étais avec mes 2 jeunes frères. Nous avons fait des tournées à Toronto, à Sorel, au Québec et jusqu’à Magog. Nous avons eu nos hauts mais ensuite nos bas sont venus et le groupe a été dissous en silence. J’aimais la musique, mais prendre des photos et des vidéos était aussi très beau pour moi.

DJBobbyPayne était un DJ qui se trouvait être mon frère. J’ai pris sa photo avec un appareil photo de téléphone portable mais il m’a fait savoir que la qualité n’était pas bonne. Je passe à un appareil photo reflex numérique et c’est là que j’ai officiellement commencé à prendre des photos. J’ai commencé avec mon frère puis j’ai travaillé au Club UJO puis j’ai pris des photos au Club Le Cinq pour un artiste nommé Kranium. À cette époque, j’ai commencé à faire des séances photo pour des personnes comme OWO, Jean Pascal The Champ, Tammy Tuesdayz, GoodLife, DigitalMovements et Christinaslook. Les étoiles s’alignaient. J’ai pris des photos de Charly Black, Jacquees, Frère Ali et la liste est longue.»
PsynDragon


Ses œuvres

La première photo c’est Demarco. Il est venu Montréal en 2019 le 12 mars. Il avait beaucoup d’énergie. Il est très intense dans le photo. Il est Jamaican. Quelque mois avant je l’ai vu dans une autre soiree et j’ai dit que je le reverrais. C’est devenu réalité.
Le deuxième c’est avec Charly Black. 2018 mai 28. C’est un autre artiste de Jamaïque. Le groupe Jovial MTL avec Energy Squad a l’amène ici. C’est une très bonne performance. La lumière derrière lui est très mystérieuse.
Je fait cet photo pendant le pandemic de 2020. Les personne sont dans le maison pour protège sont vie. Mais il y a un petit lueur d’espoir. C’est les animaux et les fleur. C’est petit mais quand je vu le fleur…un African Marigold. Je pense que tout ‘Ca Va Bien Aller.’ Merveilleux.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.