HYPNOTIK MIND

Natasha Narcisse Morency

portrait de Natasha Narcisse Morency

Je me nomme Natasha Narcisse Morency, alias Hypnotik Mind. Je suis une artiste Montréalaise d’origine Haïtienne. Depuis mon enfance, l’art fait partie de mon quotidien, mais c’est en 2011 que j’ai ressenti l’appel d’explorer ma pratique artistique. J’ai débuté mon apprentissage de manière autodidacte, en explorant la peinture à l’acrylique et les techniques mixtes. Puis, j’ai décidé de prendre des cours pour me perfectionner.

De nature curieuse, j’ai exploré ma créativité par le dessin, la peinture à l’acrylique, les techniques mixtes, les impressions numériques, le pastel, et la création de bijoux et de vêtements personnalisés.

Ma pratique est devenue plus consciente, intuitive et thérapeutique au fil du temps. L’art est maintenant pour moi un moyen d’explorer mon subconscient et de partager avec le monde extérieur. J’invite le participant à voyager dans ce monde invisible, et j’encourage fortement chacun à s’adonner à cette exploration du Soi.

Mes influences sont mes rêves, des conversations, les expériences de vie quotidiennes, l’astrologie, la nature, la musique, etc. Je peins souvent des personnages mythiques, androgynes ou féminins. Mes œuvres sont parfois vivement colorés, primitifs, et très expressifs, d’autres fois plus sobres en noir et blanc, mais toujours symboliques.

Natasha


Nous avons mené des entrevues très informelles avec l’artiste. Pour lire leur interview complète, consulter le blogue !

Ses œuvres

OShan
OShan
Kuku Thrïll 1
Kuku Thrïll 1
Even When You
Even When You
666ters
666ters
The Eyes Remix
The Eyes Remix
The Past
The Past
Fête Abstraite
Fête Abstraite
Kuku Thrïll 2
Kuku Thrïll 2
The Eyes Remix 2
The Eyes Remix 2
Blue Oshan
Blue Oshan
666ters 1
666ters 1

Leave a Reply

Your email address will not be published.