Les votes sont fermés!

SAM I AM MONTOLLA

SAM I AM MONTOLLA

est une artiste en mouvement. Elle a commencé avec la danse, mais son amour pour la musique a donné la passion pour le chant et l’écriture. Avec l’héritage des Caraïbes, exposée au culture Hip Hop, une chanteuse de Gospel des années avec le Jubilation Choir, une amoureuse de R&B et Funk, Sam I Am Montolla est extrêmement diverse dans son expression.

Sam I Am Montolla était choisie sur “The Songwriter’s Association of Canada Featured Artist” en 2012 et sur l’émission MAtv “Studios, Lofts et Jam Spaces” en 2017. Elle a travaillé avec beaucoup d’artistes Montréalaises: Shash U, Monk-E, Waahli, The Narcicyst, MC Originate et Jai Nitai Lotus. Avec Jai Nitai Lotus, elle est sur quelques chansons comme “Pi (Brahma Built)”, “Broken Toys” et “Noir”, elle est aussi sur les projets de Shash U “STREET X” et “Battle Anthems”. Elle a aussi dans le collectif Kalmunity, un groupe qui pousse la musique improvisée. En Janvier dernier, Sam I Am était choisie pour le “Songwriter in Residency” pour le festival de Dawson City, où elle a passé le mois au Yukon. Elle a performé sa musique, a enseigné des workshops de la danse Hip Hop et des compositions de chanson aux adolescents.

En 2019, Sam I Am a sorti le mixtape “INTRO TO INDIGO”, elle a enregistré elle-même, et a touché sur la production. Elle montre ses influences musicales avec l’ingrédient de Soul! La chanson “I Get My Funk” était finaliste pour le “People’s Choice” pour le Festival “Toronto Funk and Soul” et projet était sur le la liste Palmarès Adisq Radio Campus.


Ses œuvres

I Get My Funk – Sam I am Montolla
Move Up: The Dream Chronicles – Sam I Am Montolla

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *